La Gazette de l'OAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette de l'OAB

Le club ONE AGAIN A BISTOUFLY d'Hattrick !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2007.07.18 --> OAB / OM POWER saison 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Choubbystouph
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Mandelieu ALPES-MARITIMES

2007.07.18  -->  OAB / OM POWER saison 33 Empty
MessageSujet: 2007.07.18 --> OAB / OM POWER saison 33   2007.07.18  -->  OAB / OM POWER saison 33 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

One Again a Bistoufly / 2 - 3 / OMpower


Date : 18-07-2007 15:30
Stade : Plastrasse Stadium 2007.07.18  -->  OAB / OM POWER saison 33 Soleil10
Affluence: 5555


Les 5555 spectateurs au Plastrasse Stadium appréciaient cette journée ensoleillée. Bistoufly choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Composition : Castaldi - Levin, Delfau, Brugère - Thuen, Majercsik, Houdart, Hernández, Cambon - Martinez, Songür.

OMpower choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Inacio - Kilic, Fidan, Kjellsson - Naworol, Lambertz, Dalman, Szakiel, Mongelli - Hilario, Pãcurar.


OMpower préférait clairement attaquer au centre du terrain. Peter Kjellsson de OMpower reçut un carton jaune à la 12e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Bistoufly prit l’avantage à la 21e minute lorsque Josselin Brugère plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Bistoufly plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 24e minute, l’une d’elles permit presque à Alejandro Hernández de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. À la 26e minute, Étienne Lambertz de OMpower reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après 27 minutes de match, Domonkos Majercsik donna une raison supplémentaire aux supporters de Bistoufly de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Après une belle action au milieu du terrain, Pål Thuen aurait pu mettre son équipe à l'abri après 29 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Le score était de 2 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Bistoufly, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.

La chaleur intense força Tuğrul Fidan à commettre des erreurs car il avait de plus en plus de mal à suivre le rythme du match. S’approchant du but depuis l’aile gauche à la 52e minute, Ulf Dalman donna son maximum pour marquer un but pour OMpower mais sa frappe fut facilement captée par le gardien adverse. Un peu plus tard, Staszek Naworol de OMpower put facilement réduire le score à 2 - 1 après une mésentente dans la défense centrale adverse. À la 68e minute, la défense centrale fut prise de court par Cefa Songür qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à Bistoufly d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Alain Inacio fit un arrêt spectaculaire. Les contre-attaques de OMpower étaient redoutables et, à la 75e minute du match, Staszek Naworol réussit à reprendre de volée une longue balle venant de la droite : 2 - 2 ! Staszek Naworol réussit à prendre à contre pied le gardien à la 79e minute sur un coup franc, mais la chance n'était pas du côté de OMpower et le ballon termina sa course sur le poteau. Teófilo Hilario s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 2 - 3 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Staszek Naworol à la 80e minute de jeu. Wojciech Szakiel, après 83 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour les visiteurs mais Pietro Castaldi réussit un bel arrêt. L'arbitre donna un carton jaune à Wojciech Szakiel de OMpower après qu'il eut été un peu trop agressif. Cette mi-temps fut dominée par Bistoufly, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.

Pietro Castaldi se fit remarquer du côté de Bistoufly. En revanche, Josselin Brugère était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de OMpower fut clairement Sebastian Pãcurar. En revanche, Anthony Kilic était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 3.

Moments clés
1 - 0 Josselin Brugère (21)
2 - 0 Domonkos Majercsik (27)
2 - 1 Staszek Naworol (64)
2 - 2 Staszek Naworol (75)
2 - 3 Teófilo Hilario (80)

1 carton jaune Peter Kjellsson (12)
1 carton jaune Étienne Lambertz (26)
1 carton jaune Wojciech Szakiel (86)

Tiftouf: "Premier match de coupe de l'histoire du club. On s'y était préparé de la meilleure des façons. Avec 2 buts d'avance à la mi-temps, nous étions confiants... Un peu trop surement. 3 buts cruels nous ont privé d'un deuxième tour et d'une grande fête pour nos supporters. Ce n'est que partie remise".
Revenir en haut Aller en bas
https://hattrickoab.forumpro.fr
 
2007.07.18 --> OAB / OM POWER saison 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007.11.07 --> OAB / FC Jouvite saison 34
» 2007.11.14 --> OAB / Illios saison 34
» Les objectifs de la saison 32
» 2008.03.05 => OAB / O.RamsesII (SAISON 35)
» 2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de l'OAB :: Les matchs :: Les matchs de coupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser