La Gazette de l'OAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette de l'OAB

Le club ONE AGAIN A BISTOUFLY d'Hattrick !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35)

Aller en bas 
AuteurMessage
Choubbystouph
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Mandelieu ALPES-MARITIMES

2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35) Empty
MessageSujet: 2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35)   2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

One Again a Bistoufly / 0 – 4 / Mauguio



Date : 12-03-2008 15:00
Stade : Plastrasse Stadium 2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35) Nuageu10
Affluence: 15998


15998 spectateurs s'étaient déplacés au Plastrasse Stadium malgré un temps assez nuageux. Bistoufly choisit une formation stratégique, un 5-4-1. Composition : Massana - Brugère, Argenté, Flamskär, Delfau, Cohen - Mata, Comito, Aínsa, Hausdörfer - Estopañán.

Mauguio débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Gross - Kriechbaum, Hollfeld, Gyllenfeldt - Gallet, Chapard, Borsarelli, De Dionigi, Håkansson - Sebbar, Salling.


Bistoufly avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Les joueurs de Mauguio semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. Une erreur de la défense centrale à la 7e minute permit à Matteo Borsarelli de marquer. 0 - 1 pour Mauguio. Tahar Sebbar manqua son tir suite à la contre-attaque de Mauguio menée sur le côté gauche du terrain à la 27e minute. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Jochen Hollfeld à la 30e minute.
Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. Bistoufly eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre-attaque menée par David Estopañán au centre du terrain, mais un défenseur adverse réussit à dévier le ballon en touche au dernier moment. Álvaro Mata de Bistoufly reçut un carton jaune à la 34e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Erik Håkansson de Mauguio d’inscrire un nouveau but.
Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2.
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Cette mi-temps fut dominée par Mauguio, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.

À la 54e minute, Olivier Gallet fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. Seul sur la droite après une rapide contre-attaque à la 55e minute, Josselin Brugère de Bistoufly manqua totalement son contrôle, ce qui permit au gardien de s'emparer du ballon sans problème. Erik Håkansson de Mauguio réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 57e minute, pour porter le score à 0 - 3.
Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Mauguio décidèrent de rester davantage en défense.
Dan Cohen de Bistoufly reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Sur un coup franc, le mauvais placement du gardien permit à Josef Kriechbaum de Mauguio de porter le score à 0 - 4 après 68 minutes. Bistoufly eut une belle occasion de revenir sur un exploit individuel de Niclas Hausdörfer sur le flanc droit, mais ce dernier ne parvint pas à tromper la vigilance de Ernst Gross.
Mauguio domina cette période, avec 62 % de possession de balle.


Moments clés:
0 - 1 Matteo Borsarelli (7)
0 - 2 Erik Håkansson (35)
0 - 3 Erik Håkansson (57)
0 - 4 Josef Kriechbaum (68.)


[1 carton jaune] Álvaro Mata (34)
[1 carton jaune] Dan Cohen (65)

Tiftouf: "Face à un adversaire mieux classé de 3 divisions, nous n'attendions qu'un miracle. Mais celui-ci ayant déjà eu lieu la semaine passée, nous nous sommes logiquement inclinés. Certes la défaite peut paraître lourde mais sur le terrain, il n'y avait pas photo.
Nous sommes très heureux d'être arrivés jusqu'au troisième tour et d'avoir pu faire rêver nos supporters qui viennent toujours plus nombreux au stade. Chaque année, nous faisons un tour de plus... qui sait la saison prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
https://hattrickoab.forumpro.fr
 
2008.03.12 => OAB / Mauguio (SAISON 35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008.03.05 => OAB / O.RamsesII (SAISON 35)
» 2008.02.27 => Francilienne Villeparisis / OAB (SAISON 35)
» Statistiques saison 34
» 2007.11.14 --> OAB / Illios saison 34
» 2007.07.18 --> OAB / OM POWER saison 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de l'OAB :: Les matchs :: Les matchs de coupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser