La Gazette de l'OAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette de l'OAB

Le club ONE AGAIN A BISTOUFLY d'Hattrick !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les objectifs de la saison 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Choubbystouph
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Mandelieu ALPES-MARITIMES

Les objectifs de la saison 33 Empty
MessageSujet: Les objectifs de la saison 33   Les objectifs de la saison 33 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

Evidemment, c'est le maintien...
Non pas pour me la jouer à la "Guy Roux" mais plus dans une logique de formation et de logique.
En gros, en formant les gardiens, je pense rester une saison de plus pour pouvoir ramasser beaucoup d'argent avec la vente et ainsi m'acheter des joueurs de champs potable pour être performant en D.VII.
Bien sûr, si l'occasion de monter se présente, je ne cracherai pas dessus.
Mais j'hésite à monter en D.VII sans avoir le budget pour pouvoir se maintenir.
Quoi qu'il en soit, une place dans les trois premiers est visée... et la deuxième serait la meillure si je ne devrais pas monter.
Je vise aussi la prime de meilleur buteur Wink

Après, tout dépend de la poule dans laquelle on tombe car certaines sont plus faciles que d'autres.
Mais concentrons-nous sur cette saison... et comme on dit, l'appétit vient en mangeant.

Réalisation de l'objectif: OK ++
Super !!! Finalement, c'est la montée sans la prime de meilleur buteur. Mais le contrat est plus que satisfaisant.
Les gardiens ont bien upper et celà annonce de grosses sommes pour les transferts. Les résultats sont superbes: 14 victoires, 1 nul et une défaite (malheureuse Razz).
Ce sera donc une D.VII moyenne. Ni forte ni faible... avec 4 bonnes équipes et 3 plus faibles.

Bravo l'OAB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hattrickoab.forumpro.fr
 
Les objectifs de la saison 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de la saison 32
» Les objectifs de la saison 34
» Les objectifs de la saison 35
» Statistiques saison 34
» Statistiques saison 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de l'OAB :: Le club :: Les objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser