La Gazette de l'OAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette de l'OAB

Le club ONE AGAIN A BISTOUFLY d'Hattrick !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choubbystouph
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Mandelieu ALPES-MARITIMES

Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!   Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:19

Et oui, voilà c'est fait !!! cheers

Alors pourquoi un site ? Enfin un forum ?

Tout est partit d'une envie, d'une idée... scratch

En voyant les autres joueurs avoir leur logo avec la liste des drapeaux des matchs amicaux, je voulais aussi le faire mais en plus élaboré...
Avec le drapeau du pays, le nom du club, le nombre de spectateurs présents, la recette totale et la météo.

Le logo donné était trop grand et pas très beau après plusieurs remaniements sur paint... (oui j'ai photoshop mais bon). En voici un aperçu...
Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Hattri10


Seulement, je perdais mon logo original seul, et avec les votes (286 pour une moyenne de 2.6 à l'époque). Malheureusement, un essai foireux m'a tout fait perdre quand même silent
J'ai alors eu l'idée de créer un petit lien sur lequel on verrait cette liste qui serait consultable par tout le monde !!!
Je savais que Brianos avait un site pour son club.
Yona aussi a un lien sur sa page d'acceuil, comme Woody, vers leur site mais je ne savais pas comment faire. Choubby a alors fouiné et trouvé pour moi.

C'est ainsi que l'idée s'est élargit à un forum présentant la vie du club, l'équipe, les matchs... un grand projet quoi !!!

Alors merci à tous pour votre visite !!!

N.B: et une petite photo des deux co-concepteurs de ce joli forum Razz

Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! P1000210
Revenir en haut Aller en bas
https://hattrickoab.forumpro.fr
Maxou40




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les Landes

Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!   Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

Trop mimi la photo ! je ne vous promets pas de venir très souvent car cette année vous le savez je suis super prise par mon boulot : En plus avec Djedji on achète une maison, donc, un autre déménagement en perspective ! youpi ! vive les cartons !
Bisous les tourteraux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichester2007.skyrock.com
Choubbystouph
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 43
Localisation : Mandelieu ALPES-MARITIMES

Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!   Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:12

Merci quand même d'etre passée Wink

Ca fait plaisir. Tu inaugures les passages et j'éspère que d'autres timides ne vont pas avoir peur de venir poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hattrickoab.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!   Bienvenue sur le forum de l'OAB !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de l'OAB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site / forum pour l'OAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de l'OAB :: Club house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser